En finir avec les coups de clé

0
258
views

Qui ne rêve pas d’avoir une voiture toujours brillante et bien entretenue ? Malheureusement, par inadvertance, il se peut que vous rayiez la carrosserie de votre voiture avec vos clés. Pour pallier ce désagrément, la seule solution consiste à protéger votre carrosserie de voiture. Comment s’y prendre ? Découvrez quelques solutions pratiques dans les paragraphes qui suivent.

Le film de protection pour éviter les rayures sur la carrosserie

Il n’y a rien de plus efficace que le film de protection pour protéger votre voiture des rayures. D’ailleurs, pour s’adapter à toutes les exigences, il existe différents modèles de films de protection pour voitures. Certains possèdent des propriétés très avancées pour remédier aux rayures. Cela signifie qu’en cas de rayures, il suffit de verser de l’eau chaude sur la partie concernée pour que le film retrouve son aspect original.

Vous souhaitez commander un film de protection pour voiture ? Vous trouverez en cliquant ici un large choix de modèles parfaitement adaptés au style de votre véhicule, à vos besoins et à votre budget. Le film de protection ne permet pas uniquement de protéger la carrosserie des rayures. Il s’avère aussi efficace pour préserver la peinture. En effet, selon certaines études, grâce à cet accessoire auto, vous pouvez prolonger de 10 ans la durée de votre peinture de carrosserie. Bien entendu, pour obtenir un tel résultat, vous devez choisir la meilleure qualité de film de protection.

Petite précision : si vous le souhaitez, vous pouvez uniquement poser le film sur certaines zones exposées aux rayures. Il vous est également possible de recouvrir entièrement votre voiture. En ce qui concerne la pose, pour un rendu parfait, confiez cette tâche à un professionnel.

film de protection rayures auto

Le traitement céramique pour protéger la carrosserie auto des rayures

Le traitement céramique est une protection à base de céramique, un élément proche du verre. On l’apprécie particulièrement pour sa résistance accrue aux rayures. En effet, la couche vitrifiée que le traitement céramique laisse sur votre carrosserie servira de barrière de protection contre les agressions extérieures.

Plus qu’une simple solution de protection contre les rayures, le traitement céramique permet aussi d’embellir la carrosserie d’une voiture. En effet, grâce à la céramique, votre voiture retrouve sa jolie teinte et un éclat incomparable. Vous constaterez assez vite un résultat visuel instantané.

La housse de protection pour éviter les rayures sur votre carrosserie de voiture

La housse fait partie de ces équipements classiques que vous pouvez utiliser pour protéger votre voiture des actes de vandalisme. Pour beaucoup, elle constitue une solution à la fois pratique et économique.

Vous pouvez utiliser votre housse de protection partout et à tout moment. Que ce soit dans la rue ou dans un parking, votre voiture bénéficiera toujours d’une protection optimale. Même chose dans le garage. En effet, chaque fois que vous quittez votre voiture, il vous suffit de déplier la housse et de couvrir votre voiture.

La housse ne protège pas seulement votre voiture des coups de clé. Elle lui assure aussi une protection optimum contre les intempéries et les rayons UV.