Essai 2017 Mazda CX-3

0
519
views

Il y a une certaine différenciation entre les véhicules utilitaires. Le CX-3 est l’un des plus fun. Il est évidemment pas une MX5, mais il vise un marché assez précis. Ce petit SUV cartonne en Australie, Afrique du sud, en USA.

L’ accélération n’est pas exaltante. Comme la plupart des Mazda que j’ai conduit. Il a un petit coffre, peu profond. Le design est sobre, avec des prises usb. Il est moderne. cet gard, le véhicule est mieux que ce doit être pour répondre aux exigences du plus petit dénominateur commun.

Le CX-3 tient bien la route, mais le moteur est gourmand.Cela pourrait être l’un des crossovers compacts les plus bien équipés :

  • Feu led directionnels.
  • Régulateur de vitesse
  • Affichage tête haute
  • Pack sécurité

J’ai trouvé cette Mazda pas mal, elle se distingue par le prix qui démarre partir de 29K. Bien sr, Mazda aurait pu économiser un peu d’argent et utilisé un plastique de faible qualité et personne n’aurait sourcillé, mais la plupart des points de contact de cette Mazda sont agréablement doux.

L’accélération n’est pas tout fait impressionnant, mais il est pas mal.

Si vous pouvez faire face une cabine plus fort et moins d’espace, vous serez récompensé avec la dynamique de conduite supérieure CX-3 et plus de luxe intérieur-sentiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here