Focus sur le métier d’épaviste

0
86
views

Le métier d’épaviste est méconnu du grand public et, pourtant, non seulement ces professionnels sont utiles, mais en plus ils se déplacent souvent gratuitement et vous permettent de vous débarrasser légalement d’un véhicule considéré comme une épave. Zoom sur ce métier pas tout à fait comme les autres !

Les épaves dans Paris et les alentours

Vous le savez sans doute, mais si vous êtes propriétaire d’un véhicule considéré comme épave, vous devez le faire enlever. Il est interdit de laisser un véhicule à l’abandon dans Paris, et il faudra donc vous mettre en contact avec un professionnel qu’on appelle un épaviste. Ce dernier se déplace dans toute la capitale gratuitement et procédera ainsi à l’enlèvement de votre voiture. Ce dernier dispose de tout le matériel nécessaire pour intervenir rapidement sur place et procéder au retrait du véhicule dans les plus brefs délais.

Un service gratuit dans Paris et sur la région

Vous pourrez ainsi trouver rapidement un epaviste gratuit dans Paris et ses alentours. L’un des plus réactifs est basé dans le 18e arrondissement et peut intervenir non seulement dans la capitale mais aussi dans toute la région parisienne. Vous pourrez dès lors bénéficier d’une expertise importante dans ce secteur et vous débarrasser de votre épave sans tarder.

Il suffit de prendre rendez-vous avec votre épaviste qui interviendra à l’adresse indiquée pour vous débarrasser de votre voiture inactive et encombrante. Sachez qu’un véhicule est dans certains cas considéré comme épave lorsque l’expert de votre assurance sera passé et qu’il aura effectivement déclaré ce dernier comme épave. Il vous faudra alors prendre contact au plus vite avec le professionnel qui sera en mesure de prendre en charge cette épave.

Vous l’aurez compris, l’épaviste intervient gratuitement dans tout Paris ainsi que dans la région Île-de-France pour débarrasser les véhicules qui sont considérés comme des épaves. N’hésitez pas à faire appel à ses services !