Garage Paul Walker : un tour sur sa collection

0
593
views

En octobre dernier, Matt Farah, l’hôte de The Smoking Tire , a visité une collection de voitures impressionnante comprenant un certain nombre de Mustangs Saleen , ainsi que de très rares voitures de sport allemandes et quelques importations japonaises.

À l’époque, il n’était pas question de savoir à qui appartenait cette vaste et impressionnante collection de voitures. Maintenant, la vidéo a été republiée sur CarBuzz avec la confirmation que cette vaste collection appartenait à feu Paul Walker .

Une partie de la raison pour laquelle nous avons été si rompus à propos de la mort de la star Fast and Furious est parce que Walker était un fan de voiture, il ne fait pas que jouer sur grand écran. Il était véritablement dans l’industrie et ses produits. C’est ce trait qui apparaît le plus clairement dans son recueil et dans sa mort tragique. Bien sûr, il y a quelques-unes des voitures les plus « clichées », comme un Phantom Rolls-Royce , mais combien d’acteurs ont intérêt à acheter une BMW 850CSi ? Jetez un oeil ci-dessous pour visionner la vidéo complète de The Smoking Tire , et profitez de la magnifique collection de Walker constituée au fil des ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here