Honda Civic Si Coupé, une nouvelle sportive pour 2017 –

0
53
views

Honda a présenté sur le forum CivicX la future version sportive du coupé civic.

Beaucoup d’acheteurs de la Civic, peuvent s’attendre à un moteur turbo de 1,5 litres du modèle 192 lb-pi. Et oui, il est un nombre réel, un représentant Honda l’a confirmé. Quelqu’un chez Honda a glissé et a offert l’information avant sa date de sortie.

Formidable, mais qu’en est-il de la puissance? Désolé, vous devrez attendre une autre fuite pour apprendre plus que cette information, à moins que le constructeur réussit à garder le secret. La puissance du modèle pourrait atteindre 220, mais qui semble maintenant un plafond trop élevé.

Avec la moitié de l’image de sortie révélé, la Civic façonne clairement pour être une version légèrement plus puissante que la Civic Sport, mais c’est pas une fusée. Cette responsabilité incombe plutôt la prochaine Type R, qui offre 306 ch et 295 lb-pi. En comparaison, le turbo de 1,5 litres de la Civic Sport qui est à 180 ch et 177 lb-pi, tandis que le modèle de base se contente de 174 ch et 162 lb-pi.

Il est en tête aussi la génération précédente de couple de Si de 18 lb-pi. Les propriétaires peuvent s’attendre à partir sur quatre cylindres dans leur poussière. La version Sport de Honda est de taille moyenne qui est toujours populaire fait 182 lb-pi de son moteur de 2,4 litres.

Honda n’a pas encore publié une date de lancement du Si, bien que nous le verrons dans New York Auto Show le mois prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here