Next-gen Toyota Camry fera ses débuts en Janvier 2017

0
53
views

Toyota a confirmé aujourd’hui que la prochaine génération Toyota Camry fera ses débuts en Janvier au Salon de l’auto de Detroit.

Toyota a publié une image de la Camry 2018 qui montre une berline avec un style plus sportif que la génération actuelle. L’image montre également un feu de freinage côté passager, qui apparaît plus mince et plus longue que celle de la Camry actuelle.

« La première fois que j’ai eu l’occasion de conduire ce véhicule, ce fut une Camry qui a donné des frissons dans le dos », a déclaré Bob Carter, vice-président senior des opérations automobiles à Toyota Motor Sales USA. Il a refusé de donner plus de détails.

La Camry 2018, devrait être mis en vente au cours du troisième trimestre de 2017. Elle va entrer sur un marché qui a été difficile aux voitures où la demande des consommateurs est plutôt vers les crossovers et véhicules utilitaires sport.

Un prototype de la prochaine génération deToyota Camry montre qu’elle a des roues en alliage noir et quatre embouts d’échappement.

« Nous allons concentré nos efforts pour maintenir la Camry comme la plus berline la plus vendue, mais si les consommateurs continuent de passer aux VUS comme nous attendons l’année prochaine pourrait être l’année RAV outsells Camry », a t-il conclu.

Le modèle de base devrait venir avec un moteur à quatre cylindres de 2,5 litres et une transmission à six vitesses comme la Camry 2017. Carter a déclaré que Toyota tiendra trois conférences de presse pendant les jours de presse du salon automobile de Detroit, un pour la marque Toyota, Lexus et une pour une mise au point sur la technologie.

Article suivantEssai : 2016 Hyundai Veloster
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here