Stage de pilotage GTdrive

0
307
views

Les stages de pilotage permettent aux amateurs d’automobiles de se placer au poste de conduite de voitures GT très haut de gamme sur les plus beaux circuits de France. L’espace de quelques kilomètres, ils ont la possibilité d’apprécier la route d’une manière totalement unique.

L’expérience du pilotage pour tous

Les stages de pilotage GTdrive se déclinent en plusieurs offres pouvant aller du simple baptême en tant que passager au stage de pilotage sur une voiture GT. Les stages proposent aussi des séances de coaching personnelles et d’autres stages dédiés aux jeunes d’une quinzaine d’années.

Les stages de pilotage GTdrive vous offrent la possibilité de vous mettre au volant de véritables voitures de course, dont celles qui vous ont toujours fait rêver. Pour les plus jeunes, un pilote vous montrera tous les rouages du métier et vous fera vivre des sensations ultimes et uniques. Pour ceux qui n’ont pas encore le permis de conduire, mais qui rêvent de découvrir les plaisirs de la route dans une sportive, les stages de pilotage sont une solution idéale.

Les circuits de France accessibles

Les stages de pilotage permettent à leurs bénéficiaires d’arpenter les mythiques circuits de France comme celui de Paul Ricard. Ce circuit emblématique concentre toutes les caractéristiques d’une grande piste : courbes et enchainements rapides, épingle, virages lents… Il s’adapte parfaitement à la découverte du pilotage aux commandes des plus belles voitures GT du moment. Il se destine aussi au perfectionnement de son niveau personnel de pilotage. Et il n’est pas le seul.

D’autres circuits français comme le Magny-Cours et le circuit d’Albi ouvrent leurs portes aux amateurs de sports automobiles et de sensations fortes. Les offres variées des stages de pilotage raviront tous les profils de pilotes : amateurs ou confirmés. Ferrari, Porsche, Audi, Nissan, Shelby… Faites votre sélection avec GTdrive !