Mon expérience de conduite l’Equinox a été limité au modèle Premier FWD. J’ai bien aimé le tableau de bord avec des touches de luxe et un cuir perforé, les sièges sont confortables en cuir chauffants et ventilés et un excellent cran tactile de 8 pouces de GM avec Apple carplay et Android Auto.

Le design intérieur est aéré, propre et simple.

L’écran d’affichage numérique semblent plus petits et moins expressifs que ceux des récents crossovers récemment rénoves. Le volant en cuir gras est chauffé. Le seul reproche réel est le confort du coude.

Chevrolet a fait un excellent travail intégrant l’arrêt moteur / démarrage afin qu’il fonctionne de manière transparente en arrière-plan. Sur l’autoroute, le trajet est très lisse et calme.

 

By Benjamin Servan

Rédacteur web en alternance chez Autofolie, un média dédié à l'innovation technologique fondé en 2005. Rédaction et publication d'articles couvrant un large éventail de sujets, de l'intelligence artificielle aux dernières tendances en matière de gadgets électroniques, pour informer et engager notre public passionné par la technologie.